Annuaires   >   Services diocésains et pastoraux   >   Exorciste du diocèse de Lille

Service de l'exorcisme de Lille

Mal-être, emprise, sorcellerie…

Vous vous posez des questions.

Le service de l’exorcisme du diocèse de Lille, l’accueil St François de Salles, est une équipe composée d’un prêtre et de laïcs qui peuvent vous accueillir.
Ce prêtre est seul mandaté par l’évêque du lieu pour ce service d’Eglise.
Dans un premier temps un accueil téléphonique permet de préciser votre demande et de discerner la nature de l’entretien qui pourrait suivre.
Si cela le requiert, il ouvre sur une prière adaptée aux problèmes que vous traversez.
C’est le Christ qui est célébré et Son Amour pour chacun et chacune d’entre nous.

Avertissement
Des personnes non mandatées par l’Eglise catholique romaine se présentent soit comme évêques, monseigneur ou prêtres exorcistes ; elles ne sont pas inscrites aux annuaires diocésains qui peuvent être consultés auprès des paroisses ou des évêchés. Attention aux escroqueries financières.

> L'exorciste du diocèse de Lille
Contacter un exorciste